Livraison

Tous nos produits mentionnés en stock sur notre site internet signifient que vous pouvez passer commande. Dans le cas exceptionnel d'une erreur sur nos stocks alors que vous avez passé votre commande, nous vous contacterons immédiatement par e-mail ou par téléphone avant tout envoi pour vous informer de la situation et vous demander ce que vous souhaitez faire (remboursement partiel ou total de la commande, avoir ou échange sur autre modèle,etc...).

Il est important de mentionner un numéro de téléphone mobile valable lors de votre passation de commande. C'est indispensable dans le cas où nous aurions besoin de vous joindre directement au sujet de votre commande afin de ne pas freiner votre délai d'expédition, et aussi pour les prestataires de livraison afin de faciliter la communication lors de la livraison. Alpha Airsoft ne communique en aucun cas les coordonnées de ses clients à une personne ou société tiers, à l'exception des prestataires de livraison. Les envois s'effectuent du lundi au vendredi, hors jours fériés.

  • Les produits de notre atelier peuvent ne pas être expédiés dans les mêmes délais qu'un produit classique du fait du temps de préparation.
  • Il n'est pas possible de modifier une adresse de livraison une fois la commande passée ou le colis expédié, quel que soit le mode d'expédition.
  • Il n'est pas possible de rajouter d'articles dans une commande, vérifiez bien votre commande avant de la valider.
  • Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi au bout de 48h, vérifiez que l'e-mail d'expédition n'as pas été routé dans vos Spams.


Livraison gratuite

La livraison est gratuite à partir de 150€ d'achat.



Une question ?

Posez-nous toutes vos questions avant de commander, cela vous évitera des retours contraignants.

  • Par le Live Chat (disponible en bas à droite de l'écran)
  • Ou par mail à alphaairsoft34@gmail.com

Mais aussi sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : Alpha Airsoft
  • Instagram : @alpha.airsoft_magasin

Dans le cadre d'une rétractation ou d'un retour produit en SAV, les frais de port sont à la charge exclusive de l'acheteur.

Les délais annoncés par les transporteurs sont des délais estimés, non contractuels ; Nous ne pouvons pas nous engager sur un délai garanti de livraison, merci pour votre compréhension.

Envois en Colissimo : Le délai de livraison généralement constaté est de 48h pour la France Métropolitaine jour ouvré.
Envoies en point relais mondial relay 3 à 5 jours jours ouvré en France Métropolitaine

Votre numéro de suivi vous est envoyé directement depuis notre entrepôt avant la remise du colis au transporteur.

Nous utilisons des cookies pour certaines fonctionnalités de notre site Web et pour en mesurer l'audience.