Pour rappel, une réplique HPA fonctionne grâce à de l’air pressurisé contenu dans une bouteille, que le joueur d’airsoft transporte sur son dos dans un sac ou une poche molle. Cette bouteille est reliée à la réplique par un câble (aussi appelé “ligne”), puis une valve d’entrée. Pour une réplique d’origine en HPA, l’entrée du câble se fera par la crosse ou sous la poignée moteur. Mais pour une réplique modifiée, suivant son mode de propulsion, l’entrée du câble se situera à d’autres endroits : sur la crosse ou sous la poignée moteur (pour les AEG, comme les HPA d’origine), sous le chargeur (pour les GBBR/GBB/GNB), et à n'importe quel endroit pour les snipes.
Une large gamme d’accessoires pour passer au système HPA
Il est tout à fait possible d’intégrer un système HPA dans n’importe quelle réplique quand celle-ci n’en est pas équipée à l’origine. Mais pour se faire, il vous faut les bonnes pièces !
Nous vous proposons donc un ensemble d’accessoires pour faire fonctionner vos systèmes de manière optimale : blocs hop-up, valves, flexibles, régulateurs, raccords, bouteilles, kits... Avec nos pièces conçues par les meilleures marques (Balystik, Wolverine, TIPPMANN), transformez votre réplique AEG ou GBBR en une machine très réactive pourvue d’une toute nouvelle cadence !
A tous ceux qui en ont assez de devoir mettre les mains dans une gearbox à cause de l’usure des pièces internes, le HPA est fait pour vous ! Une fois que vous y goûtez, vous ne pouvez plus vous en passer !