Snipers airsoft

Le choix d’une réplique de snipe est très important pour le tireur de précision. Alpha airsoft vous apportera des répliques de snipe fiables et toujours avec une possibilité d’upgrade.

Le jeu du tireur de précision

Le choix de votre sniper

Le jeu de sniper dans l’airsoft est très différent du celui du joueur qui possède une réplique longue d’assaut classique. Le joueur possédant un fusil de précision va devoir réfléchir à chaque mouvement qu’il réalisera pour ne pas se faire repérer ar ses adversaires, et il devra se munir de moyens de camouflage plus poussés qu’un joueur lambda.Le sniper devra aussi apprendre à contrôler son souffle pour réaliser le tir parfait; Un travail en amont est donc nécessaire s’il souhaite aller au bout de ses capacités.

Possédant une puissance de feu bien inférieure à celle d’une réplique automatique, le tir doit être précis et efficace. En tant que franc-tireur, le sniper peut être redoutable et ainsi communiquer une pression psychologique à l’équipe adverse.

Lors de divers scénarios, le tireur de précision peut alors être un élément déterminant sur les phases du jeu et la réalisation d’objectifs.

Le choix de votre fusil est très important, il faut tenir compte de l’ergonomie de la réplique mais aussi de la sensation lors de la prise de visée.

Il existe énormément de répliques d’airsoft de snipe, c’est pourquoi il vous faut choisir un snipe qui possède une mécanique de base compatible avec un grand nombre de pièces diverses, comme celles type VSR10, ou encore SRS.

Souvent, un fusil de précision en airsoft ne reste pas d’origine, car très peu de produits sur le marché de l’airsoft exploitent au maximum leur potentiel en sortie de boite. Vous serez donc très probablement amené à changer des pièces après l’achat de votre snipe.

Le choix de votre réplique de snipe se portera aussi sur vos  envies et goûts en matière de look.

Des accessoires pour tous les goûts

Les répliques de type sniper peuvent également accueillir divers accessoires dans un but d’amélioration, ou tout simplement esthétique.

En externe, vous pourrez changer le canon externe, la crosse, ou encore le cylindre, le bloc détente, ainsi que rajouter un silencieux, etc.

En interne, vous retrouverez la plupart du temps une mécanique compatible avec les pièces type VSR 10 (qui est le modèle de snipe airsoft le plus répandu), mais aussi type L96 ou encore SRS, Ces critères sont très importants pour pouvoir changer des pièces dans l’avenir et donc créer un fusil qui vous ressemble.

L’aspect prise de visée n’est pas à négliger, non plus; Les lunettes de tir sont importantes pour les joueurs qui tiennent le rôle de tireur d’élite. Comme il en existe énormément, le choix sera à l’initiative de chaque joueur.

Également, le bi-pied, pas obligatoire mais très utile, permet un tir stable et précis.

Autres catégories :

Nous utilisons des cookies pour certaines fonctionnalités de notre site Web et pour en mesurer l'audience.