Fusils à pompe spring

Réplique secondaire, le fusil à pompe est l’alternative idéale à la réplique de poing pour de courtes distances d’engagement. Plusieurs modèles de fusils à pompe spring airsoft vous sont proposés ici : M870, SAS12, FABARM…

 Le fonctionnement 

L’un des modes de propulsions pour les fusils à pompe est le spring. “Spring” équivaut à “ressort'”. Le principe est le même que pour les P.A spring. Cela se traduit par le fait qu’à chaque fois que vous allez pomper dans un mouvement d’arrière et d’avant avec votre bras, vous allez actionner un ressort qui va comprimer un volume d’air grâce à la pression exercée par un piston. Une fois actionné, il suffit ensuite d’appuyer sur la queue de détente pour libérer le mécanisme et ainsi tirer des billes.

Les fusils à pompe spring existent en mono coup ou en 3 coups, car certains modèles sont équipés de 3 canons internes (certains possèdent 3 nozzles, 3 pistons et 3 cylindres) ; Tout dépend du modèle que vous allez choisir. Pour l’approvisionnement des billes, cela dépend également des fusils à pompe. La majorité requiert de fausses cartouches de 30 billes. Mais il en existe aussi avec des chargeurs spécifiques.

Les pompes spring vous donneront des sensations très réalistes grâce au système de chargement qui rappelle celui des modèles authentiques.

  • Fusils à pompe gaz
  • Nous utilisons des cookies pour certaines fonctionnalités de notre site Web et pour en mesurer l'audience.