M4/M16

Le M4/M16 est certainement avec l’AK47 sans doute, une des armes les plus emblématique et les plus représenté que ce soit dans les média, le cinéma, et bien même le jeu vidéo, ce n’est pas donc étonnant de la voir prôner dans les collection de la grande majorités des joueurs.

C’est LA réplique la plus répandue sur les terrains, c’est une bas ultra polyvalente, ultra personnalisable. Dans sa version AEG la m4 est plus qu’une valeur sur, grâce a son système de gearbox V2 on peut faire ce que l’on veut de sa réplique même en interne comme l’installation d’un mosfet par exemple. Ces répliques seront donc votre allié pour commencer l’airsoft sereinement et vous permettre d’évouler dans la discipline . Elles raviront aussi tout au temps les joueurs aguérie désireux de performance et de customisation.

Le M16 est la version militaire de l’AR15 produit par Armalite, cet arme est en service aux Etats-Unies depuis 1958, on retrouve notamment le M16 dans de grand conflit t’elle que la guerre du Vietnam. La M4 quand à elle est la version raccourcie de le M16 avec un canon plus court et une crosse téléscopique, elle est tout d’abord rentrée en service en 1994 et afin d’équipé les forces spécial d’un fusil plus léger et maniable que le M16, elle s’est depuis généralisé à toutes les unité de combat américaine malgré que le M16 dans sa version A4 soit toujours en service.

De nombreuses variante de le M4 existe du à la perte des droits de Colt en 2010 ce qui permet donc à toutes les firmes de fabriquer cette arme. Ainsi cela permet donc de retrouver cette arme mythique et ces variantes dans les mains de nombreux pays étrangé aux Etats-Unis, tel que l’Espagne, Le Royaume-Unies, L’Allemagne, le Canada ( avec leur variante C7A1) et la France (les forces spécial de l’armée de terre sont doté ainsi que les brigades de transfert des détenues) pour ne citer que les plus gros . Ces répliques collerons donc avec une majorité de vos inspiration, qu’elles soient plus ancienne ou plus moderne. 

En airsoft aussi de nombreux fabriquant se sont lancé dans la fabrication de M4, permettant donc de retrouvé un large choix de gamme, de marque et de caractéristique interne mais aussi externe différente. On retrouvera des M4 plus dans des styles militaire comme certaines dans une ligne sportive, plus ou moins travaillé, plus ou moins lourdes et dans différents matériaux.

Vous trouverez donc sans trop de problème la m4 qui correspondra au mieux à vos attentes et envies.

Autres catégories :

Nous utilisons des cookies pour certaines fonctionnalités de notre site Web et pour en mesurer l'audience.